Douane Chine

Guide voyage Chine

Les importations autorisées en Chine s'élèvent à un maximum de 400 cigarettes et 2 litres d'alcool. Vous ne pouvez pas introduire plus de 6000 yuans. Si vous emportez de devises supérieures à 5000 USD, vous devez les déclarer à la douane.

Il est illégale d'importer des documents imprimés ainsi que des cassettes audio et vidéo avec un contenu critiquant le pays. Cependant, ne soyez pas inquiet: en pratique, les articles  sont rarement confisqués, sauf dans les régions sensibles comme le Tibet.

Il y a des restrictions pour l'exportation des articles qui ont plus de 100 ans. Pour l'exportation d'antiquités vous devez soumettre un formulaire, qui est disponible dans les friendship store.

D'autres informations concernant les règlements douaniers sur http://www.douane.gouv.fr/ 

Qui sommes-nous  |  Condition générale de vente  |  Sécurité de confidentialité  |  Plan du site  |  Mentions légales  |  Partenaires
Spécialiste des voyages en Chine, notre agence de voyage vous propose des circuits Chine classique, des croisières sur le Yangtsé, des voyages au Tibet, des voyages sur la route de la soie et des voyages Minorités. Nous vous fournissons également des voyages à thème tels que trekking en Chine, des voyages à vélo, des voyages pour apprendre Kungfu et Taichi, des voyages Chine pas cher et des voyages Chine de luxe.

Unsere internationalen Websiten: China Reisen Tour China Schweiz Voyages Chine China Tours
© Copyright 2010 - 2014 Decouverte-Chine.fr  All Rights Reserved.